Main menu

Pages

Conditions d'acceptation du blog dans Google Adsense 2023

 Conditions d'acceptation du blog dans Google Adsense 2023

Bonjour followers et visiteurs, j'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui je vais vous parler des secrets de l'acceptation dans Google Adsense 2023. Beaucoup de personnes me demandent par messages, "Les conditions d'acceptation d'un blog dans Google Adsense, et comment mon site est accepté dans Google Adsense." Donc, le point de discussion d'aujourd'hui serait le suivant. Si vous êtes un nouveau blogueur ou YouTuber et que vous voulez connaître les conditions d'activation d'AdSense, lisez cet article complet.


Conditions d'acceptation du blog dans Google Adsense 2023




Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec Google Ads si vous n'avez pas de site Web ou de chaîne YouTube. Si vous avez un site Web ou une chaîne YouTube, suivez les étapes suivantes pour commencer à gagner de l'argent grâce aux blogs et à Google Adsense.



Beaucoup de gens essaient de demander l'approbation de Google AdSense sans suivre la procédure de base. C'est l'une des raisons pour lesquelles Google Adsense rejette votre site à chaque fois. J'espère qu'après avoir lu ces étapes, votre compte Google AdSense sera approuvé.



Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec les blogs et Google Adsense si vous n'avez pas de chaîne YouTube, de site Web ou de blog actif. La principale source de profit pour de nombreux

blogueurs et YouTubers est Adsense. Google Adsense aide les blogueurs à gagner de l'argent en suivant leur passion. Fondamentalement, Google AdSense paie par clic, ce que l'on appelle le CPC (coût par clic). Le CPC de Google AdSense dépend des annonces des annonceurs, des niches du blog, etc. En outre, Google Adsense rémunère également le blogueur pour les impressions d'annonces. Les blogueurs peuvent ajouter

plusieurs annonces à leurs articles et sites Web. Si les visiteurs cliquent sur ces liens, le blogueur recevra de l'argent. Par exemple, si un site est consulté 100 fois par jour et que 7 personnes cliquent sur les annonces, votre CTR sera de 7 %.



Pour gagner de l'argent avec Google Ads, vous devez d'abord créer votre propre site Web ou votre chaîne YouTube. Si vous voulez être approuvé par Google Adsense sur votre chaîne YouTube, c'est différent du blog.



Si vous voulez connaître les conditions d'admission pour Google Adsense 2021, lisez ci-dessous. En suivant les étapes ci-dessous, plusieurs sites Web de mes clients ont été approuvés en deux jours.




1. Concevez votre site

Pour demander la création d'un compte Google Adsense (Google Adsense Homepage), vous devez créer un blog Blogger, par exemple. Si vous avez déjà un site, commencez par le concevoir. Il doit être facile à utiliser. Si votre site est sur Blogger, vous devez effectuer un peu plus de tâches que pour les sites WordPress. Je suggère toujours aux gens d'essayer de créer des sites sur WordPress car cela vous aide à bien des égards. 90% des blogueurs ne savent pas comment coder ou développer des pages web mais font quand même un excellent travail sur leur site. Parce qu'avec WordPress, il suffit de glisser-déposer.



2. Créer les pages de base

Après avoir acheté et configuré votre domaine et votre hébergement, vous devez créer quelques pages de base. Ces pages aideront votre site à être plus fiable et professionnel. Les pages sont,



la politique de confidentialité

les termes et conditions

Clause de non-responsabilité

Plan du site

à propos de nous

nous appeler


Google refuse un grand nombre de nouvelles applications de blogueurs parce qu'elles ne comportent pas ces pages de base. Vous pouvez facilement créer ces pages, que vous utilisiez Blogger ou WordPress. Si vous ne savez pas quels détails vous devez ajouter à ces pages, cherchez sur Google comment ces pages sont créées et ainsi de suite.



Si vous les avez déjà créées, ajoutez ces pages canoniques à la page d'accueil de votre site, comme je l'ai fait pour ma liste de pied de page. C'est très important car cela vous aide à être approuvé par Google Adsense en quelques jours.



3. Qualité du contenu

Les étapes 1 et 2 ci-dessus ne sont pas uniques, mais vous devez les suivre jusqu'à ce que votre site existe. Si vous voulez être approuvé par Google Adsense dès votre première tentative, c'est l'une des étapes clés. Si votre site a des pages basiques et bien conçues mais pas de contenu de qualité, ne demandez pas à ouvrir un compte Google Adsense maintenant.



Un contenu de qualité signifie que vous devez écrire vous-même des articles de plus de 300 mots, et non les copier. On dit souvent que la qualité est plus importante que la quantité, mais pour l'approbation de Google AdSense, la qualité et la quantité sont tout aussi importantes.



Écrivez plus de 30 articles de haute qualité de 300 mots ou plus. Essayez également d'écrire du contenu adapté au référencement.



Dans mon cas, j'ai demandé l'approbation de Google Adsense après avoir écrit plus de 30 contenus de haute qualité de plus de 500 mots.

5. Utilisez des images avec la balise ALT

Pour rendre vos articles attrayants et conviviaux, vous devez ajouter des images à votre article. Mais le problème est que Google ne lit pas les images, donc dans ce cas, vous devez ajouter des balises ALT dans vos images. En ajoutant du texte alt dans vos images, cela aide Google à comprendre les images.



En outre, il est utile pour votre article de prêter attention au référencement de l'image. Le texte alt a aidé beaucoup de mes articles à se classer au premier rang dans les résultats de recherche d'images de Google.



6. N'écrivez pas sur du contenu illégal

Si vous écrivez du contenu illégal en général ou quelque chose comme ça, votre site ne sera pas approuvé par Google AdSense. Dans ce cas, votre site se développera dans une courte période de temps, mais vous ne pouvez pas gagner de blogging et Google Adsense. N'écrivez donc pas de contenu illégal ou haineux ou ce genre de contenu. Écrivez un contenu original qui aide les utilisateurs à voir quelque chose de nouveau dans votre style. Oui, il faudra du temps pour arriver à quelque chose.



Si vous avez déjà écrit des articles illégaux et que Google a rejeté votre demande d'approbation de Google Adsense, supprimez ces articles et réessayez.



7. Faites votre demande après avoir obtenu des vues organiques

Ce n'est pas une condition préalable à l'acceptation du blog dans Google Adsense 2021. Mais il est ma suggestion de ma propre expérience. J'ai fait une demande de Google Adsense sur mon site après avoir écrit plus de 30 articles et obtenu un certain trafic organique.



Vous pouvez suivre votre rapport de vues à partir de Google Analytic ou de son application mobile. À mes débuts, j'avais ciblé des niches à faible concurrence et écrit des articles de plus de 500 mots à ce sujet en tenant compte du référencement interne et externe. Après 20 à 30 articles, lorsque j'obtenais 10 à 12 consultations de moteurs de recherche pour chaque article, je me suis inscrit à Google AdSense. J'ai eu de la chance car mon site a été approuvé pour Google AdSense en 2 jours.



9. Ne faites aucun changement après avoir soumis votre site à Google AdSense

Si vous demandez l'approbation de Google AdSense, ne modifiez rien sur votre site. Par exemple, si vous faites une demande à Google et qu'aujourd'hui vous modifiez la mise en page ou le thème de votre site, il y a de fortes chances que votre demande soit rejetée.



Une fois que votre site est approuvé, apportez des modifications si nécessaire, mais n'essayez pas de le faire pendant la vérification.



10. Continuez à publier du contenu pendant que votre demande AdSense est en cours d'examen

Si vous postulez pour AdSense et que vous ne publiez pas de nouveau contenu, il faudra plus de temps pour que votre site soit vérifié. Vous devez ajouter du contenu après avoir postulé pour Google Adsense.



Ainsi, les deux étapes à suivre après avoir fait une demande de Google AdSense sont les suivantes



N'apportez aucune modification au site (par exemple, apparence, mise en page, partage de l'URL, etc.)

Publier du nouveau contenu pendant la période de révision.


Résumé

Google Adsense vous aidera à gagner de l'argent en suivant votre passion. Si vous êtes un nouveau blogueur qui vient de commencer à bloguer, suivez les étapes ci-dessus et essayez ensuite de faire une demande de Google AdSense. Je suis sûr que, si vous suivez les étapes ci-dessus, votre site sera approuvé en quelques jours.



Après avoir acheté le domaine et l'hébergement, personnalisez votre site comme un pro, puis suivez les conditions d'admission de Google Adsense 2023 ci-dessous.



Créez des pages de base (politique de confidentialité, clauses de non-responsabilité, conditions générales, à propos de nous, contactez-nous, etc.)

Rédigez des articles de plus de 300 mots.

Publiez 30+ contenus et postulez ensuite.

Ne publiez pas de contenu illégal (téléchargement de films, contenu sexuel, haine, etc.).

Ne copiez pas le contenu. (comme le site des paroles de chansons)

N'apportez pas de modifications après avoir demandé AdSense.

Continuez à écrire des articles après avoir demandé Google AdSense.

Ne demandez pas l'approbation AdSense en cas de fermeture.

Attendez et soyez patient.


Ce sont les conditions qui doivent être suivies pour être approuvé par Google AdSense. J'espère que les conditions d'acceptation de Google Adsense Blog 2023 vous aideront. Si vous avez des questions, commentez ci-dessous.


Commentaires